La vie en France, Lifestyle

Week-end Magic à Disneyland Paris avec Mastercard

« This is part of a sponsored collaboration with Mastercard.  However, all opinions expressed are my own  »

Le week-end dernier fera partie de ceux qu’on n’oubliera pas! Grâce à Mastercard Europe nous avons passé trois jours magiques à Disneyland Paris et nous avons séjourné à l’hôtel Newport Bay Club dans le but de vivre des moments inoubliables au sein des parcs d’attraction et également d’avoir la chance de pouvoir fêter l’anniversaire
de Mickey ! ” World´s Biggest Mouse Party ´ 


Nous sommes arrivés le vendredi après-midi et nous avons été reçus par l’équipe Mastercard qui nous a donné
notre planning des trois jours, la clé de la chambre d’hôtel ; nos billets d’entrée pour les deux parcs, des vouchers pour le petit déjeuner, notre invitation tant attendue pour la soirée d’anniversaire de Mickey le samedi soir et plusieurs cartes prépayées pour nous amuser sur place.

J’ai moi-même ma Mastercard et sur place je me suis rendue compte de tous les avantages que nous avions dans l’hôtel et dans les parcs en étant en possession d’une Mastercard et que nous ne connaissions pas.

Les avantages exclusifs à Disneyland Paris pour les possesseurs de Mastercard sont les suivants :

– Possibilité de réserver tous les shows des deux parcs avec des sièges privilégiés
– Une heure extra offerte pour toute réservation d’un tour VIP avec un guide (4 heures normalement)

Avant de vous raconter ce que  nous avons fait à Disneyland je vais vous expliquer comment faire pour bénéficier de tous ces avantages.

Dès que vous arrivez à Disneyland vous devez aller au CITY HALL (dans le parc Disneyland) ou au point de
service (dans le parc Walt Disney Studio) et présenter votre Mastercard.

Réservez ensuite vos shows du jour même avec vos sièges privilégiés.

Retirez vos billets pour les spectacles

 

Présentez-vous au lieu du spectacle 30 minutes avant le début et montrez vos billets à un membre du personnel du parc pour qu’il vous dise où se trouvent vos sièges Comme je vous disais juste après avoir rencontré l’équipe Mastercard et avoir laissé nos valises, nous sommes allés directement au parc Disneyland pour faire l’attraction préférée de ma fille : « It’s a small world. »Nous l’avons même fait deux fois car mes enfants adorent.

 

Le samedi matin Mastercard et Disneyland avaient organisé des ateliers privés pour tous les invités Mastercard et c’est là-bas que nous avons appris avec Dingo la danse de Mickey. Les enfants ont également préparé des cartes d’anniversaire pour l’anniversaire de Mickey et ils ont aidé à décorer le gâteau d’anniversaire de Mickey.

 

 

 

 

 

 

 

Après les activités nous sommes retournés au parc pour faire 3 des attractions que certains de vous avez choisi pour nous.

 

 

1. La première attraction a été le labyrinthe d’Alice au pays des Merveilles. Nous nous sommes un peu perdus mais on a réussi à sortir. C’est vraiment une attraction géniale pour les familles avec des enfants pas trop grands.

2. Ensuite nous avons visité le monde magique de Peter Pan. Nous avons profité là-bas de la vue nocturne de Londres. Cette attraction est aussi une des favorites de ma fille qui adore les pirates 

 

3. La troisième attraction a été Indiana Jones. Je dois vous avouer que je suis un peu nerveuse avant de monter sur les attractions qui font monter l’adrénaline mais j’avais promis que je la ferai et bon j’ai pas mal crié lol

 

C’était interdit de prendre des photos et donc il ne me reste que les souvenirs. C’était vraiment génial et je suis sortie un peu décoiffée ☺ 

 

Le samedi après-midi nous avons rencontré Mickey devant le château pour lui remettre le collage que nous avions préparé grâce à toutes vos contributions. Ah et j’ai oublié de vous dire que le vendredi soir nous avions eu la chance
de pouvoir assister au spectacle nocturne du parc en face du château et grâce à Mastercard nous étions juste en
face dans un espace réservé pour nous !

 

Ensuite le samedi soir nous sommes allés à la fête tant attendue, les 90 ans de Mickey!

Je vais partager avec vous quelques vidéos pour que vous vous rendiez compte de la magie du moment. Nous avons adoré et les enfants sont partis avec des étoiles dans les yeux.

 

J’espère vraiment que tous ceux qui nous ont accompagnés à travers des lives Instagram ont pu profiter de ce
super week end comme nous. Et maintenant nous savons qu’être en possession d’une carte Mastercard amène pas mal d’avantages spéciaux quand vous allez à Disneyland Paris.

 


A bientôt pour de nouvelles aventures et j’espère que vous profiterez du contenu partagé avec vous tous.

A très vite !